samedi 3 septembre 2011

Stages Photo Hiver

Bonjour,
Je vous propose des Stages Photos Montagne/Glisse/Paysage a partir du 3 Decembre, 2011.
Merci de me contacter par mail pour toutes demandes.  Je propose des stages de 2, 3 ou 4 jours; la durée et sujets dependent de vos besoins. Je peut former des groupes jusqu'a 16 personnes.  On sera basé a la Grave (notre camp de base) et on va sortir tous les jours n'importe quel meteo. On mangera ensemble chaque jour mais c'est a vous de choisir votre hebergement.  Je parle aussi l'Anglais et l'Espagnol.

Les stages sont faites pour vous aider a faire une reportage photo Montagne de A a Z avec le but de le faire publier dans la presse professionelle.  Les Stages sont intensives et on maximize le temps ensemble pour que vous pouvez apprendre le plus possible. On sera accompange par des moniteurs, guides et des athletes professionels selon nos sujets. Les sujets possibles sont le ski, l'alpinisme, le ski-rando, la marche en montagne, paysages en altitude et dans des vallees sauvages, photos de nuit (avec frontales), architecture et culture montagnarde, et autres.

Je propose des stages qui ne sont pas elitiste en prix et je fait le maximum pour pouvoir offrir une experience abordable a tous et toutes.

Contactez-moi avec vos motivations et vos questions:
colinsamuels@yahoo.coom

See you soon!
Colin